Let Eat Grow rejoint Greenroots

La société Let Eat Grow, détentrice de la marque READY TO GROW, est cédée à l’entreprise GREENROOTS.

À propos de Let Eat Grow

Fondée en 2019, Let Eat Grow c’est avant tout l’histoire de deux mamans, Caroline et Estelle, qui ont décidé de lancer une gamme de petits pots frais pour bébé et jeunes enfants, aussi délicieux que du fait maison.

La société propose des repas frais pour les parents surtout soucieux de la santé et du bon développement de leurs enfants.

La croissance importante des dernières années et les challenges qui l’accompagnent, les ont convaincues qu’il était temps d’insuffler une nouvelle énergie au projet. C’est dans ce contexte qu’elles ont rencontré les repreneuses.

À propos de Greenroots

La société a été fondée par Mélanie Lelubre et Catherine Ramael. Jeunes, dynamiques et motivées, elles bénéficient d’une belle expérience professionnelle et avaient l’envie de se lancer dans l’entrepreneuriat. Ensemble, elles ambitionnent de développer la marque Ready to Grow sur tout le territoire belge et de l’imposer comme un acteur majeur de la nutrition fraiche et bio pour les bébés et les jeunes enfants.

En plus développer sa clientèle, la nouvelle équipe ambitionne de faire rayonner la marque en innovant à travers des recettes et des concepts inédits.

 

Group P est ravi d’avoir pu accompagner l’ensemble de cette opération et remercie ses clientes Mesdames Estelle Brenez et Caroline de Behault pour leur confiance.

 

Intervenants

Conseillers cédantes : Group P (mandat), Boris Taraktchiev et Renaud Thoma