L’entreprise Cro’vettes, reconnue pour ses produits alimentaires de qualité, entre dans une nouvelle phase de son développement avec son acquisition par Q&A Holding. Cette cession marque une étape importante, non seulement pour son ancienne propriétaire, mais également pour l’avenir de Cro’vettes sous la direction de ses nouveaux gestionnaires, Quentin Dalle et Alexandre van der Vaeren.
Des croquettes, mais pas seulement
Cro’vettes ce sont bien sûr de délicieuses croquettes aux crevettes, mais aussi bien d’autres sortes de croquettes (fromage, homard, volaille, …) ainsi que des bouchées apéritives. Ces merveilles sont commercialisées par des restaurateurs et traiteurs. Elles se trouvent également dans de nombreuses épiceries fines. Les gourmands peuvent également se rendre dans le magasin situé à côté de l’atelier, à Braine-le-Château.
Une transition douce
Cro’vettes a été fondé en 2007 par Natacha Mayer. Passionnée, elle s’est dévouée corps et âme pendant plus de 15 ans. Elle a élaboré elle-même les recettes des différents produits. Et a veillé scrupuleusement à conserver le caractère artisanal qui fait le succès de la société depuis ses débuts.
Elle a souhaité confier les rênes de l’entreprise à quelqu’un d’autre. C’est là qu’arrivent les repreneurs Quentin Dalle et Alexandre van der Vaeren à travers leur société commune Q&A Holding. Forts de leurs expériences dans le secteur alimentaire (20survin, Simone a soif, frOui, …) et du dynamisme de leur jeunesse, ils vont apporter à Cro’vettes des ressources et une vision stratégique. Celles-ci permettront à Cro’vettes de grandir tout en conservant l’identité et la qualité qui ont fait son succès. Natacha Mayer reste néanmoins à bord pour se concentrer sur ce qu’elle préfère : les produits.
Group P est ravi d’avoir pu accompagner l’ensemble de cette opération.
Intervenants :
Conseillers cédant : Group P (mandat), Boris Taraktchiev et Renaud Thoma